Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le logo de la RATP, une Paille?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales : Le logo de la RATP, une Paille? #1
Je voudrais avoir votre avis, argumenté et tout le blabla sur cette question :

Le logo de la RATP ne ressemble-t-il pas à une paille ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Le logo de la RATP, une Paille? #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : Le logo de la RATP, une Paille? #3
Des mecs de la RATP son venu dans mon collège en 5è et mon dit que c'était un visage ou alors comme montre Dmz_02 la seine et Paris

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Le logo de la RATP, une Paille? #4
Je ne suis pas de Paris mais je crois que sa représente les ligne de la RATP a travers Paris non?

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales : Le logo de la RATP, une Paille? #5
Je ne suis pas de Paris mais je crois que sa représente les ligne de la RATP a travers Paris non?
Non pas du tout, y a pleins de lignes de la RATP de métro, bus etc, ca fait une toile d'araignée gigantesque.
Des mecs de la RATP son venu dans mon collège en 5è et mon dit que c'était un visage ou alors comme montre Dmz_02 la seine et Paris
Un visage ? Damn you blind Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
C'est expliqué, mais ca ressemble toujours à une paille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Le logo de la RATP, une Paille? #6
Non pas du tout, y a pleins de lignes de la RATP de métro, bus etc, ca fait une toile d'araignée gigantesque.

Un visage ? Damn you blind Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

C'est expliqué, mais ca ressemble toujours à une paille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : Le logo de la RATP, une Paille? #7
Regarde le logo on voit un visage une bouche un nez etc

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Le logo de la RATP, une Paille? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires