Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #1
Peut on enlever cette erreur

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #2
Tu a essayé de faire quoi pour avoir cette erreur?
Tu est en CFW ou OFW?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #3
oui en passant en mode recovery et tu fais reconstruire la base de donner

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #4
Quand je met reconstruire la base de donner il me dise le disque dur ne peut pas être accesible

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #5

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #6
Tu a essayé de faire quoi pour avoir cette erreur?
Tu est en CFW ou OFW?
J ai esseiller de formater mon disque dur.
Est j'étais en cfw

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #7
hâlor comment je peux fair ??

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #8
???

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #9
je sais plus désolé

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement #10
À ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.