Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket] #1
Salut a tous, aujourd'hui on se retrouve pour un petit logiciel
qui consiste a être sur RealityGaming seulement en ouvrant un logiciel.

Alors s'il-vous-plaît ne critiqué pas et surtout laissez un commentaire
en donnant votre avis, tout avis négatif mais laissé gentillement est accepté bien sur !

Voici le screen du logiciel :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici le lien virus scan :

Voici le téléchargement :

Voila, en espérant avoir des avis positifs car n'oubliez pas, c'est pour vous !

Seul le geste compte !

POUR LE MOMENT QUELQUES BUGS SONT PRESENTS, JE CORRIGE SA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales : Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket] #2
Je prend merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales : Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket] #3
Assez inutile ,sinon si tu as google il suffit d'ouvrire ton Chrome et de cliquer sur son favoris "RG"

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket] #5
xD Pourquoi pas, mais sur ton screen il n'y a pas la shout x_x Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Si je l'aurais télécharger (et peut être que je vais le télécharger) ça aurait plus pour la shout mais aparement elle n'est pas dispo dessus ? :/
Dommage mais bien joué ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Forums généraux Discussions générales : Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket] #6
Daccord avec ma Lasagne, perso je lance Chrome et j'ai RG directe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket] #7
xD Pourquoi pas, mais sur ton screen il n'y a pas la shout x_x Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Si je l'aurais télécharger (et peut être que je vais le télécharger) ça aurait plus pour la shout mais aparement elle n'est pas dispo dessus ? :/
Dommage mais bien joué ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Elle y est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Faut se connecté

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket] #8
Je trouve ça complètement inutile,c'est pas si dur d'ouvrire google et de cliquer sur son favoris "RG"
Désolé que cela ne te convienne pas rabiche .. :/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Forums généraux Discussions générales : Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket] #9
GG mon gros génial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : Le logiciel Reality Gaming V1 [RealityPocket] #10
Elle y est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Faut se connecté
Ah bah d'accord, je prends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est pratique si on joue ou autre ça évite d'ouvrir Chrome (et je pense que ca consomme moins de Ram que Chrome nan ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.