YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le live Playstation Network payant.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Corbeille 📒 : Le live Playstation Network payant. #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps4france.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2Flogo-ps4-460x261.png&hash=30fd4fe428e6c8e8e01fcccd0e0eef0c

C'est la firme japonaise qui l'annonce, ils veulent bien imiter les idĂ©es de Microsoft, jusqu'Ă  mĂȘme, faire payer le PSN suite Ă  plusieurs pertes de milliards de dollars suite Ă  l'accĂšs gratuit du live PS3. C'est des employĂ©s de Sony qui proposent cette idĂ©e. Ils veulent mĂȘme jusqu'Ă  copiĂ© les succĂšs, de s'inviter de jeux en jeux, d'ouvrir l'invitation sans quitter le jeu. Microsoft rĂ©agissent, et eux, pensent mettre le Xbox Live gratuit, suite Ă  plusieurs pertes de milliers de personnes, et plusieurs plaintes mĂ©contentent des joueurs. A suivre. M'enfin, nous savons tous que si Sony copient le systĂšme xbox, ça n'aura pas du tout le mĂȘme succĂšs..
Les services payants Xbox live (films, avatar, vĂȘtement, etc..) seront copiĂ©s chez Sony.
Jusqu'Ă  mĂȘme leurs volĂ© l'idĂ©e des personnages (avatars).
Un abonnement Zone (musique) sera mis en place également (payant, bien sûr que oui..)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Corbeille 📒 : Le live Playstation Network payant. #4
Moi je reste sur la ps3 ou bien je passe a la xbox 720 ou le live sera gratos.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille 📒 : Le live Playstation Network payant. #5
Oh si le network de la ps4 sera payant je serais deg ! Mais sa serais free !

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : Le live Playstation Network payant. #7
sa sera pas payant puisque que y'auras encore le PLAYSTATION + et en plus ta pas mis de source -__-

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille 📒 : Le live Playstation Network payant. #11
Deja c'est impossible le psn payant , Si c'est payant la ps4 n'aura aucun succés , Bref Moi je l'achette pas si c'est payant a ouaii

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Le live Playstation Network payant. #13
Je paye 50€ par an depuis 3 ans pour le PSN+, ça ne me changera pas...

AprÚs si ils veulent faire ça, il faudrait faire 2 ou 3 accÚs :
- AccÚs basique : Peut jouer aux jeux en ligne, accéder au service Sony mais devra payer des abonnements comme Qriocity, Vidzone ....
- AccĂšs payant : Prioritaire sur les serveurs, cadeau d'abonnement (1 jeu, 1 film...), quelques services gratuits pendant 1/3 mois
- AccĂšs premium ou '+' : L'accĂšs payant + des cadeaux mensuels comme le PSN + actuel et les services Sony 50% moins cher.

Là ça pourra satisfaire tout le monde.
De toute façon, je suis un pro Sony mĂȘme si j'aime bien la Xbox... J'ai eu toutes les consoles Sone Ă  l’exception de la PS one :D

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Corbeille 📒 : Le live Playstation Network payant. #14
Si ca deviens payans je pars chez microsoft ( a contre coeur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.