• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le LG Optimus L5 II est-il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le LG Optimus L5 II est-il bien ? #1
Salut ,

Comme mon anniversaire est dans 2jours , je vais peut-être changer de portable et je voudrais avoir vos avis sur le LG Optimus L5 II !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Il coûte 200e !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le LG Optimus L5 II est-il bien ? #2
Mauvaise section, pense a poster au bonne endroit la prochaine fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sinon je suis pas fan de ce genre de smartphone moi ...

Regarde les test comparatif sur youtube et fait toi un avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le LG Optimus L5 II est-il bien ? #3
Pour 200e maxi un bon portable tu en connais ? Galaxy ace c'est nul nan ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le LG Optimus L5 II est-il bien ? #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le LG Optimus L5 II est-il bien ? #5
J ai pris le lg et je vous parle avec !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le LG Optimus L5 II est-il bien ? #6
Nexus 4 !!!!
Va voir mon sujet que je viens de faire

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Le LG Optimus L5 II est-il bien ? #7
Déja le l5 est nul
Un pote l'avait et il laguer a mort
Pour le ace n'y pense même pas c'est pire
Mais maintenant prend le nexus 4 car la le prix a beaucoup baisser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires