• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le légendaire Zelda Ocarina of time pal en wad!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Corbeille : Le légendaire Zelda Ocarina of time pal en wad! #1
Salut voici le Wi Ware en wad de "The legend of Zelda Ocarina Of Time (PAL)"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Action / Jeu de Rôle
Note du test : 18/20
Date : 23 février 2007 (26 février 2007 aux Etats-Unis - 27 février 2007 au Japon)
Quatre ans !! C'est le temps qu'il aura fallu à Shigeru Miyamoto (également le père de Mario, et surnommé à juste titre

Catégorie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Auteur : jimmyjimmy11
Ajouté le : 09.02.2011 20:26
Modifié le : 09.02.2011 20:28
Téléchargé : 773 fois
Vu : 2041 fois
Firmware : N/A
Lien(s):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from TheNels83 Corbeille : Le légendaire Zelda Ocarina of time pal en wad! #2
Salut !!

Pour pouvoir y jouer, on a juste a le mettre sur le disque dur puis le lancer avec un USBLoader ??

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Corbeille : Le légendaire Zelda Ocarina of time pal en wad! #3
Voila tout juste , il te faut juste une manette de gamecube.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille : Le légendaire Zelda Ocarina of time pal en wad! #5
Dommage, je n'est pas de manette Gamecube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Corbeille : Le légendaire Zelda Ocarina of time pal en wad! #6
Désolé pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Darksonic Corbeille : Le légendaire Zelda Ocarina of time pal en wad! #7
Dite est'se que s'est interdit de poster de emulateur sur ce site car j'ai le jeu en gamecube normale et en emulateur mais si s'est interdit je me tais

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from xav6541 Corbeille : Le légendaire Zelda Ocarina of time pal en wad! #8
Peut tu le mettre sur un autre site parce que megaupload est fermer et est-ce que il est en francais

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Reply from crashmind Corbeille : Le légendaire Zelda Ocarina of time pal en wad! #9
Bonjour a tu un autre server car mu est dead depuis un moment merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires