YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Langages SMS est INTERDIT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #1
RAPPEL :

Il est strictement interdit de parler en langage sms sur le forum.

Il est tout de même plus agréable de lire des phrases construites et en langage correct.

Ceci est avant tout un forum de discussion alors essayer de présenter vos posts et réponses le plus clairement possible.

Merci à vous.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #2
Re : [Attention] Le Langages SMS est INTERDIT

Il n'est pas Interdit met deconseillé

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #3

Sur le Chatbox il est autorisé mais faut pas abuser :hap:

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #4

Si
mais des msg du genre : Slt cmmnt sava bi1 ?
c'est interdit

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #5

En gros le SMS est permis mais à de rare occasions, de l'abus créera une sanction à votre compte d'utilisateur >8)

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #6

Non, le SMS est CLAIREMENT et tout SIMPLEMENT Interdit, ceux qui ne respecteront pas ceci mourront dans d'atroces souffrances et tomberont dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli :ok:

:hap:

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #7

Sniper arrête un peu de regarde les vidéo de boblenon la tu deviens un peu bizarre (je rigole) sinon c'est vrai !! le langage dans la chatbox sava sans exagération mais dans un topic non !!

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
297
Reply from Patrick-N Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #8
oui tu a raison

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #13
UUUUUUUUUUP :D

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #15
Pourquoi tant de messages inutiles à propos de ce «UP»?
Il peut poster si il le décide. D'ailleurs, vous devriez prendre le temps de lire le sujet, peut-être que vous vous déciderez à écrire mieux. :mmh:
Il me semble normal de ne pas autoriser le langage «S.M.S». Écrire une phrase complète et structurée ne prend pas beaucoup plus de temps.
Cordialement,

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #17
avant les membres était plus mature on dirait , car des topic comme cela on n'en voit plus

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Langages SMS est INTERDIT #18
OMG deux ans que le topic est créer et ca revient maintenant :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.