1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Kiosk Firmware de GlitchyJoey n'est pas un exploit

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par Tactik-knife, 10 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tactik-knife

Tactik-knife Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Appréciations:
    221
    Un dév' de la scène PS3 peut connu, en l'occurence Zer01meDev, m'a chargé de faire circulé quelques information sur le fameux Kiosk Firmware 4.20 et de son "développeur".

Depuis un moment, ce dév (Zer01neDev) a analysé ce fameux Kiosk Firmware qui a pas mal fait parlé de lui, ainsi que son créateur qui s'en ai pas mal vanté. Aujourd'hui, Zer01 nous prouve que ce qu'il a accomplit n'est pas un exploit. Voici les explications qu'il m'a chargé de faire transmettre:

"Le 4.20 v0.1.1 Kiosk by GlitchyJoey n'est rien d'autre qu'un Kiosk Firmware avec quelque fichier supprimé (pas de développement/reverse/programmation) donc.

La seul différence est qu'il n'y a pas de fichier promo_flags.txt et la modification/remplacement du fichier update_flags.txt contenant 0000 "correspond a Retail Update, a la place de 0300 "correspond a Kiosk Update" permettant ainsi l’installation sur retail.

Les fichiers RL_FOR_PACKAGE.img, RL_FOR_PROGRAM.img et dev_flash3_023.tar.aa.2012_06_15_061821 on été supprimer de l'archive update_files.tar du Firmware Kiosk.

Le fichier license.txt est différent du au message personnalisé.

Pour faire simple il dit :

This System Software Update 4.20 v0.1.1 was created by GlitchyJoey

Epic Hacks Activated:

- Install Package Files is added to XMB (In Development) <- Par défaut sur Firmware Kiosk

- Automatic System Update via Internet <- Par défaut sur Firmware Kiosk

- Automatic System Update via Storage Media <- Par défaut sur Firmware Kiosk

- Automatic Patch Blocker <- Par défaut sur Firmware Kiosk

- Performance Boost v2.0 (15% Faster than v1.0 that was in 4.20/4.11 v0.1) <- Non vérifiable, FAKE !

- High Priority Task Confirmation Request <- Par défaut sur Firmware Kiosk

- Automatic Game Launch from System Boot (Must enable Disc Auto-Start to use this) <- Par défaut sur Firmware Kiosk

- Sony's Revoke List And Revoke Data is Removed (First step to unlocking the ability to Downgrade) <- Suppression inutile, ne permet pas le downgrade

- Automatic System Lock Mode Enabled on System boot (Unlock code is 4801 or 0000 you can change this in Security Settings) <- Par défaut sur Firmware Kiosk

- Lagg Removal v2.0 (5% Faster than v1.0 that was in 4.20/4.11 v0.1) <- Non vérifiable, FAKE !

Happy Pissing Off Sony! Many More Features are being processed and trying to be fixed thank you all for your support.

Sincerely, GlitchyJoey (Joey)

PS: All you out there that called me fake and shit, **** YOU!

Pour te répondre mon chère GlitchyJoey oui tu est un FAKE oui tu est un merdeux, un merdeux qui essaye de se faire passé pour ce qu'il n'est pas !"

Donc voila on peut clairement comprendre que ce que notre ami GlitchyJoey ne relève pas de l'exploit, juste du bidouillage. Au final, son fameux Kiosk Firmware n'as fait plus d'ennuis qu'autre chose, et n'as pas permit l'avancée sur un éventuel jailbreak des versions récentes de la PlayStation 3.

Twitter de Zer01ne:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

totolulunnn89660 aime ça.

2. IIst_

IIst_ Join Swan sniping Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49
    merci ouai c'est une belle merde moi j'ai suprimer une MAJ MW2 et ba je suis baiser car elle ne ce remet pas est ce qu'il y a une solution en tout je suis de tout coeur avec toi tu a un j'aime

3. Love

Love Dieu Reality Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    593
    C'etait cramé a des kilomètres.

Fedra-hehe et IIst_ aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité