• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le journal de 20 heures - Les vacances #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le journal de 20 heures - Les vacances #1 #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui vidéo assez différente sur ma chaîne que celle que je vous propose habituellement, une vidéo assez fun et oui je ne vous cache pas que au début je voulais faire une Minute WTF mais vu que cette vidéo durait plus d'une minute j'ai décidé de la commenté et plus je prenais du temps à la faire plus je partais en freestyle pour ensuite tomber sur cette vidéo et je me suis dis que j'allais tout de même vous proposer ça en espérant que ça puisse vous plaire, si ça ne vous plait pas j'arrêterais sans problème c'est juste pour un bon petit moment ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Cette vidéo est le première épisode du long série si vous le souhaitez que j'ai décidé d'appeler "Le journal de 20 heures", cette vidéo est assez courte car j'aimerais déjà savoir si ce concept pourrait vous plaire car je ne pense pas qu'il soit déjà paru sur YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
S'il vous plait vous pouvez compter sur moi pour en faire d'avantage et encore plus long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le journal de 20 heures - Les vacances #1 #2
J'ai adoré les deux personnes dans l'eau !

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le journal de 20 heures - Les vacances #1 #3
bon projet qui iras surment loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Le journal de 20 heures - Les vacances #1 #4
Envoi ça a la PlayComedieClub ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.