• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 761
RĂ©ponse de JB 🚀 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #1
Le joueur numĂ©ro un en mĂȘlĂ©e gnal par Ă©quipe de MW3 est le fondateur de Megaupload, Kim DotCom, rĂ©cemment arrĂȘtĂ© ! Je vous invite Ă  cliquer sur le lien ci-dessus pour plus d'infos ^^
MDR il sait faire parler de lui !
Le créateur du site de partage fermé il y a quelques jours par le FBI jouais sous le pseudo de MEGARACER ^^
J'ajouterais mĂȘme, le monde est petit :)

Plus d'informations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
RĂ©ponse de bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #2
roh le pgm ! rien que pour sa il devrait réouvrir M-U

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #3
En regardant son poids on se demande comment il est en n'arrivé pour etre comme sa, sinon merci du renseignement ^^

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #4
Mdr il est devenue le #1 en nombre de kills j'ai vu la vidéo autre part sur le forum , un ouf ce type !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #5
Si je joue H24 c'est sûr que je serais dans les premiers.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #6

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #7
Ils font une fĂȘte pour sa ... Abuzay mdr

C'est un campeur Kim il attend a l'insertion !

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
RĂ©ponse de mesrine-03 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #8
mdr abusé!

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #9
Bon bah je vais etre un nolife comme lui pour devenir obĂšisse Mouahhaha " LOUL "
Non mais etre premier Wouahaha je suis passer a youtube oO
Aucune intéret ...

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Kazol57 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #10
Il est 2eme ::p:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #11
Il a du avoir une crise cardiaque :/
Ou ils ont interdit call of dutty en prison :rire:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le joueur #1 de MW3 est le fondateur de ... MEGAUPLOAD ! (MEGARACER) #12
Merci de l'info :) Le gros Geek xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.