YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #1
Le jeu est pourri par les hacker et ce jeu est super mais a cause des hackeur nous ne pouvons plus jouer tranquille

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #3
Moi j'aurais aimer qu'il redeviennent comme avant

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #4
Moi j'aurais aimer qu'il redeviennent comme avant
Bah oui, mais on peut rien leurs interdire, Infinity a délaissé ce jeux. Il s'en foutent. Puis c'est surement pas ce Topic qui va les faire arrêter.

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #5
Oui

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #6
mw2 est mort mtn :rofl:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #7
Non le plus hacké cest COD4 :pleure:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #8
Le jeu est pourri par les hacker et ce jeu est super mais a cause des hackeur nous ne pouvons plus jouer tranquille
C'est pas le plus hacker avortons va :)

CoD 4 est 10 fois pire ;-)

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #9
Sa fait lomptemps que je l'est pas testé

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #10
C est vrai il y a que sa c est chiant.
Pourtant c etait vraiment un bon jeu

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #11
je trouve WaW pire que cod 4 moi :mechant:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #12
De toute façon, il n'y aura plus de COD sans Hacks.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #13
WAW je trouve qu'il est grave hacker sur MW2 perso je tombe sur aucun hacker (peut etre parce que j'ai les map pack)

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #16
C'est pas le plus hacker avortons va :)

CoD 4 est 10 fois pire ;-)
Les gens qui utilisent des mods (dont moi par exemple) en général c'est pas pour se foutre God-Mode + Aimbot (mis à part certain kikoo, ça on y peut rien, y en a partout).. Moi quand je suis sur CoD4 en ligne, c'est pour jouer à nouveau mode de jeu, Zombie, Real ProMod etc.. et en faire profiter les autres.
CoD4 est moin hacké, seul les personnes ayant une console JB peuvent faire ça.. Alors que sur MW2 ou WaW, non.

WaW est largement plus hacké que MW2 aussi, car là, pas besoin d'infection pour utiliser un .CFG.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille 📒 : Le jeu le plus hacker de l'histoire de call of duty #18
Les gens qui utilisent des mods (dont moi par exemple) en général c'est pas pour se foutre God-Mode + Aimbot (mis à part certain kikoo, ça on y peut rien, y en a partout).. Moi quand je suis sur CoD4 en ligne, c'est pour jouer à nouveau mode de jeu, Zombie, Real ProMod etc.. et en faire profiter les autres.
CoD4 est moin hacké, seul les personnes ayant une console JB peuvent faire ça.. Alors que sur MW2 ou WaW, non.

WaW est largement plus hacké que MW2 aussi, car là, pas besoin d'infection pour utiliser un .CFG.
Sur COD4 il y aussi des infections .cfg ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.