• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le jeu le plus con du monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le jeu le plus con du monde. #1
Kikoo, c'est Waa-m.

J'ai inventé un jeu, enfaite le principe c'est qu'il y a pas de règles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le jeu le plus con du monde. #2
C'est nul ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le jeu le plus con du monde. #3
C'est quoi ce jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le jeu le plus con du monde. #4
Pour moi je jeu le plus con est call of pourquoi ? call of n'a rien de un jeu de guerre c'est du ssolo aucun espris d'equipe et de cooperation ca jeu n'a pas de realisme , et chaque annee des nouveau cod sortent pour 70 euro sans quasi aucun changement et je sais de quoi je parle j'ai jouer a cette serie depuit cod 3 a mw3 2 cod memorable pour moi cod 4 et mw2 , sinon call of duty est une serie qui fonce droit dans le mur , avec des personne qui achete le prenium pour 50 juste pour avoir des cartes extremement petite sans rien d'autre

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le jeu le plus con du monde. #5
Pipi.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le jeu le plus con du monde. #7
Mon VDD est immature.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le jeu le plus con du monde. #8
Mon VDD aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le jeu le plus con du monde. #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Le jeu le plus con du monde. #10
Mon voisin du dessous est un c*n Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.