• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le jeu en vaut t'il encore la peine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Le jeu en vaut t'il encore la peine ? #1
Voila je me demandais, moi ancien joueur de la Wii, ayant passé sur ps3 il y'a 2 ou 3 mois, je me demandais si sa valait la peine de me prendre CoD6 sur la PS3 sachant que j'ai précommandé BO2, y'a t'il encore des challenge lobby ou on fait un kill et on up d'un lvl ou autre gratuitement ?

Merci de m'informer :hap:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Le jeu en vaut t'il encore la peine ? #2
J'ai arrêté MW2 il est entièrement Hacker, pour moi le meilleur actuellement est Black Ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming. Donc je ne te le conseil pas

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Le jeu en vaut t'il encore la peine ? #3
Pour moi non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Corbeille : Le jeu en vaut t'il encore la peine ? #5
C'est vrai que l'online est complètement hacké / kikooé ( ué ca se dit ) mais je te le conseille quand même pour le sniper, le trickshot et de bonnes parties privées entre potes :]

Après tout... si tu n'a jamais joué a Mw2 tu rates quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille : Le jeu en vaut t'il encore la peine ? #6
Je te conseille, mais Domination = 100% hacker, R&D , si tu trouve des clans, alors, la , sa c'est des bonnes parties , moi je joue pour cela ^^

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Le jeu en vaut t'il encore la peine ? #7
Je te conseille, mais Domination = 100% hacker, R&D , si tu trouve des clans, alors, la , sa c'est des bonnes parties , moi je joue pour cela ^^
Tu dit que le R&D est 100% hacké, mais quoi comme hack, des aimbot dans nos geules ou des parties qui font gagner un lvl par kill ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : Le jeu en vaut t'il encore la peine ? #8
Des lobby radar aimbot

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Le jeu en vaut t'il encore la peine ? #9
T'en trouve souvent des gens avec aimbot et radar ou rarement car si c'est tout le temps ... ( Je ne joue que en RD ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires