YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le jeu en équipe sur Battlefield 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le jeu en équipe sur Battlefield 4 ! #1
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 :) !
Dans cette vidéo nous allons parler du jeu en équipe sur Battlefield 4, en gros pensez-vous que pour jouer à Battlefield 4 il faut pouvoir un minimum communiquer avec ses coéquipiers ou pensez-vous que l'on peut se la jouer solo, je pense à des modes de jeu comme la Domination, Conquête... un mode ou il y a un objectif à prendre ;)
Je vous laisse donner vos réponses dans les commentaires de cette vidéo !

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Le jeu en équipe sur Battlefield 4 ! #2
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 :) !
Dans cette vidéo nous allons parler du jeu en équipe sur Battlefield 4, en gros pensez-vous que pour jouer à Battlefield 4 il faut pouvoir un minimum communiquer avec ses coéquipiers ou pensez-vous que l'on peut se la jouer solo, je pense à des modes de jeu comme la Domination, Conquête... un mode ou il y a un objectif à prendre ;)
Je vous laisse donner vos réponses dans les commentaires de cette vidéo !

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)
Ton +1 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.