• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le jeu des 7 erreurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GTRSV

♥ GFX/VFX ♥
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
663
Reply from GTRSV Forums généraux Discussions générales : Le jeu des 7 erreurs! #1
[ New screen ]
B
onjour, c'est iNub | Ramos pour jouer aux 7 erreurs mais il y en aura plusieurs en fonction du niveau.
Le principe:
Je prend une page de RG au hasard et je change une partie du texte avec :
-clic droit
-inspecter élément
Il y aura aux moins 1 une nouvelle image par semaine !
Merci d'avoir lu et cherche :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
originale
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Niveau: Medium
Easy une seul erreur et les fautes de screen ne compte pas.
Medium au moins deux erreurs et les fautes de screen ne compte pas.
Hard de cinq a sept erreurs et les fautes de screen compte.
iNub | Ramos

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales : Le jeu des 7 erreurs! #3
2 minutes
3 minute easy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas mal ton idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Le jeu des 7 erreurs! #5
Le plus et le moins aux évaluations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales : Le jeu des 7 erreurs! #6
bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales : Le jeu des 7 erreurs! #7
Les évals en négatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales : Le jeu des 7 erreurs! #8
Il y a 7 erreurs?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Pas possible a part le + - et le 2 3 j'arrive pas a trouver lol

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : Le jeu des 7 erreurs! #9
Il y a 3 minutes et il y a 2 minutes et + après je vois pas

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales : Le jeu des 7 erreurs! #10
Il y a le 13h251 en bas à gauche aussi, mais dans les 2 images...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires