• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

le Jetgun à volonté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : le Jetgun à volonté #1
Salut tout le monde, après un petit mode solo sur tranZit, je me rends compte que le Jetgun vous pouvez vous en servir à volonté à conditon que la jauge de gauche sur votre Jetgun ne passe pas dans le rouge, sinon l'arme se casse, donc il faut l'utiliser modérément... Quand vous l'avez utilisez attendez que la jauge redescende pour le réutiliser.

Une autre info, je pense que le Jetgun est à utiliser avec le secret du tranZit ( c'est à dire au niveau de la carte de navigation ) il y a un lien j'en suis sur reste à trouver l'astuce... Pour ma part en solo la voix parle quand je sors le Jetgun en dessous de la tour...

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : le Jetgun à volonté #2
c'est un peu un poste inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming car je pense que toute les personne qui joue avec on comprit qu'il fallait pas aller dans le rouge avec :wink:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : le Jetgun à volonté #3
Pour le secret ? pas une exclu non plus fait un tour sur youtube tu trouvera ton bonheur

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : le Jetgun à volonté #4
Au pire si il se casse c pas compliquer a le refaire, il y a 3 pièces qui sont tomber autour de toi et la 4éme est soit a Natch Der Untoten ou a la cabane du bucheron Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : le Jetgun à volonté #5
oui c'est vrai mais bon autant ne pas le casser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires