YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Javelin, pour ou contre ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #1
Salut tlm.
Esk le javelin est une arme de noob ?
Parce que moi j adore mais je sais pas si c chiant ou pas.
Merci

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #2
salut sharp
moi je dirais que tous dĂ©pend le mode de jeux ... car meme si on le vois arrivais , def fois c'est abuzer a mort ^^​

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #3
Moi je dirai que oui car au debut je joueur avec mais je trouve quil est abuser il te permet de faire du kill (gratuit) a des dégat explosif considérable et en plus te permet de peter en un missile uhélico d'attaque donc bref arme of noob
Apres chacun son avis ! =)

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #4
moi je dit a la limite si c'est pour l'hélico ouai ... mais quand tu connais tous les spot des map que a chaque partie tu fais des triplette
tu joue la faciliter c'est plus du jeu , c'est pas un bon vieux rush a la mitraillette ;)

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #5
moi j'adore pour le mode zone de largage idéal pour faire des élimination multiple

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #6
ouai sur les mode comme sa y'as pas de souci avec le javelin .. mais moi qui fais de la R&D H sa me soule assez ^^​

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #7
Moi je les sur toutes mes classes, j'ai des spots perso que personnes connais ou je fait environs 20 kills par partie en démolition au javelin :p Sur certaine map, Dome village underground carbon et bootleg je ne l'utilise pas car sur les petite map trop de multiple.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #8
Moi je les sur toutes mes classes, j'ai des spots perso que personnes connais ou je fait environs 20 kills par partie en démolition au javelin :p Sur certaine map, Dome village underground carbon et bootleg je ne l'utilise pas car sur les petite map trop de multiple.

:stored:​
Mal !!!!!!! ^^​

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #9
Le Javelin a une portée assez abusée je trouve mais reste puissant :)

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #10
ABUSEE A MORT ouai !! :fou: c'est trop mal en hardcore​

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #11
Moi jy jouai surtout en 3c3 sur aground dc un peu abuser... ;)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #12
Sa vaut pas un bon counter strike sur ps3 ;)

Tanguo(TaĂŻ)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #13
Sa dépend comme il est utilisé ;)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #15
Perso je joue pas avec mais il me derange pas dutout.

Il est TOUJOURS tiré au meme endroit donc au bout d'un moment tu sais l'eviter.
De plus c'est pas comme si il fesais un bruit fou quand il est tiré :fou:

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #16
J'y jouer beaucoup avant, moi aussi je connais certains spots que peu voir personne ne connait :) La portée du missile est légèrement abusée, t'es à 20m de la zone d'impact tu meurs quand même :d:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #17
Sharp ne demande pas si c une arme de noob si tu aime bien c toi qui voit:ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #18
Rien ne fais plus rager que bouffer un bon javelin alors que t'es en série :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #19
Rien ne fais plus rager que bouffer un bon javelin alors que t'es en série :)
Perso j'arrive a un stade que j'ai fait tout le tour du jeu donc j'en est marre de toutes les armes.
Sinon le javelin sa va encore...
C'est pas ce qui a de plus chiant

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le Javelin, pour ou contre ? #20
Moi je ne pense pas car il est malgré tout difficile d'utilisation :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.