YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #1
Yo tout le monde,
Voici une news très importante concernant le jailbreak 6.X UNTETHERED sur vous appareils iPhone/iPod Touch et iPad à partir du firmware 6.0 !
Le logiciel permettant ce jailbreak s'appelle evasi0n, disponible dimanche Ă  l'adresse http:///www.evasi0n.com
Voici sur quoi l'on tombe lorsqu'on se rend sur le site :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg838.imageshack.us%2Fimg838%2F3711%2F70957a8f47e440afb14ee2f.png&hash=495aecdf6ff512c477e784eff5062b38

On peut y voir une interface très claire, avec les différents appareils iOS disponibles pour le jailbreak untethered.
La team ayant crée ce jailbreak se nomme la team "evad3rs", composé des 4 hackeurs suivants
pimskeks, planetbeing, pod2g et MuscleNerd.

Quand sera disponible ce jailbreak ?

Il sera disponible dimanche 03/02/2013. Si vous regardez l'icone "Calendrier" des appareils sur le screen, on voit qu'il est affiché la date du dimanche 03/02. Ce n'est surement pas un hasard d'avoir choisi cette date ;)

Merci Ă  tous d'avoir lu cette news :)

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Corbeille 📒 : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #2
jai deja crĂ©er un topic pour sa .​

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #3
Merci de l'info ! ;)

ZeGamersHD

Abonnez-vous â–ş Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #4
Besoin d'aide, si on se déjailbreak puis rejailbreak en 6.0 on perd quoi d'avant (je suis en 5.1.1) ? Merci

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Corbeille 📒 : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #5

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #6
Mais je perd quoi et comment ?

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Corbeille 📒 : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #7
tu pers tout .

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #8
Ooooo...tt les apps...comme au debut quoi...?

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #9
Ooooo...tt les apps...comme au debut quoi...?
si tu as fait une synchronisation avec iTunes tes applications sont stockées sur ton PC et tu as juste à faire une synchronisation quand on iPhone/iPod Touch/iPad est connecté pour avoir de nouveau tes applis, musiques etc.

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #10
Ok merci

Je remet a 0 et puis je fais la mĂ j et je perd juste les trucs comme iMessage, FaceTime, emails, historique safari,...? Et tout les tweeks qui sont sur 5.1.1 marcherons sur 6.0 - 6.1 ? Merci

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Corbeille 📒 : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #11
Si tu veut jailbreak tu doi touts restauré donc tu pers tout .

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #12
Sauf ce qui est syncro dans l iTunes ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #13
Je préfère prévenir que la version du logiciel ne sera pas sans bug, donc si vous êtes presser de faire le jailbreak , faite le, mais c'est à vos risques et périls.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #14
Yes :) Mais je le fait pas ;) SInon on perd la garantie :'(

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #16
Tu peut le faire, tu restaure ton iPhone ou ton iPad ou ton iPod si un problème, et sa se vois pas
Ouai mais on sait jamais , j'ai payé mes appareil trés cher je veut pas perdre mes donnés ni ma garantie :(

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #17
Ouai mais on sait jamais , j'ai payé mes appareil trés cher je veut pas perdre mes donnés ni ma garantie :(
J'ai casser ma dalle d'écran de mon iPod, j'ai restauré mon iPod, je l'ai envoyer chez boulanger, ni vu ni connu .. x)

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Corbeille 📒 : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #18
Je préfère prévenir que la version du logiciel ne sera pas sans bug, donc si vous êtes presser de faire le jailbreak , faite le, mais c'est à vos risques et périls.
Il faut attendre 2-3 jours apres la sortie pour la version sans bug :)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #19
les devs des jailbreak font tout leur possible pour Ă©viter les risques de brick d'iPhone mais il est vrai que le risque 0 n'existe pas ;)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Corbeille đź“’ : Le Jailbreak Untethered 6.x disponible Dimanche ! #20
les devs des jailbreak font tout leur possible pour Ă©viter les risques de brick d'iPhone mais il est vrai que le risque 0 n'existe pas ;)
Il devrais avoir moins de bug si vous suivez le site :

Ils montrent qu'il y a une beta-test d'evasi0n (Evasi0n est le nouveau logiciel de jailbreak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.