Le jailbreak sert-il vraiment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
327
    Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak sert-il vraiment ?
Voila tout est dans le titres j'hésite vraiment a le jailbreak car je sait pas si cela est vraiment utile ^^
merci d'avance !

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak sert-il vraiment ?
Moi je dirais que c'est utile car ta des apps gratuites , tu modifie ton springboard ect ... mais c'est relou quand ça plante (il est vraiment utile en unthedered)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 160
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak sert-il vraiment ?
Oui c'est utile pour avoirs les app gratuitement ect , et non car sa annule la garantie et sa décharge plus vite ton tel :bye:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 501
    Réponse de Gautier' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak sert-il vraiment ?
Voila tout est dans le titres j'hésite vraiment a le jailbreak car je sait pas si cela est vraiment utile ^^
merci d'avance !
Pour quelque applications, moi perso j'ai besoinde Facebook, Skype, twitter, temple run, c'est gratuit :ok:

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
327
    Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak sert-il vraiment ?
Ok mais on a en gros l'apple store gratuis ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 501
    Réponse de Gautier' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak sert-il vraiment ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 704
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak sert-il vraiment ?
Tout dépend de ton utilisation perso pour moi sa me sert beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.