• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Besoin d'aide vraiment , alors les pro iOS aider moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai actuellement , un iPhone 4s noir ^^ sous iOS7

Je vois que beaucoup Tweak , permette d'optimisé au max son iPHONE

Alors j'aimerais une réponse sérieuse et constructive sur les point positif et négatif d'un JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peut-on revenir en arrière après un JB ?

Je compte sur vous pour me donner le MAX d'info

Cordialement AzR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #2
Personnelement ou sa vaut le coup si tu aime la personnalisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi j'ai quelque petit Appli utile

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #3
Cela dépend de l'utilisation souhaité

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #4
Moi j'adore, les tweak iOS 7 sortent de plus en plus, c'est vraiment cool.
Moi j'adore. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Tu peux tout faire (ou presque) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #5
Perso, je les fait sur iPad Air et iPhone 4s aucun problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming je te le conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #6
J'attend d'autre réponse plus constructive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #7
JB un iphone sa n'à pas grande utilité je trouve , encore un Ipodoui , mais un iphone bof bof
J'ai trouvé ça si sa peut t'aidé :
Il existe un risque de perte de garantie auprès d'Apple si l'appareil jailbreaké est renvoyé tel quel chez Apple pendant la période de garantie. Si vous jailbreakez votre appareil, restaurez le avant, de manière officielle, si possible, dans le cas ou vous devriez le renvoyer au constructeur. Des virus existent et peuvent s'infiltrer en installant des applications tierces, non officielles, si elles ne proviennent pas de sources sûres. Ceux-ci ne pourront pas endommager physiquement l'appareil mais pourraient altérer le fonctionnement de celui-ci et également constituer une faille de sécurité (les données sensibles, comme des mots de passe, par exemple, pourraient être détournés à des fins malveillantes).

De plus, l'installation d'applications tierces consomme de la mémoire vive, l'appareil jailbreaké devient donc plus lent avec le temps : les applications mettent du temps à s'ouvrir et il n'est pas rare que l'appareil plante et redémarre. Néanmoins, une utilisation modérée et réfléchie du jailbreak permet d'éviter ces désagréments dans une moindre mesure.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #8
Comme la dis Exagon cela depend de se que tu veux faire ( oui tu peux revenir en arrière si tu JB )

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #9
JB un iphone sa n'à pas grande utilité je trouve , encore un Ipodoui , mais un iphone bof bof
J'ai trouvé ça si sa peut t'aidé :
Il existe un risque de perte de garantie auprès d'Apple si l'appareil jailbreaké est renvoyé tel quel chez Apple pendant la période de garantie. Si vous jailbreakez votre appareil, restaurez le avant, de manière officielle, si possible, dans le cas ou vous devriez le renvoyer au constructeur. Des virus existent et peuvent s'infiltrer en installant des applications tierces, non officielles, si elles ne proviennent pas de sources sûres. Ceux-ci ne pourront pas endommager physiquement l'appareil mais pourraient altérer le fonctionnement de celui-ci et également constituer une faille de sécurité (les données sensibles, comme des mots de passe, par exemple, pourraient être détournés à des fins malveillantes).

De plus, l'installation d'applications tierces consomme de la mémoire vive, l'appareil jailbreaké devient donc plus lent avec le temps : les applications mettent du temps à s'ouvrir et il n'est pas rare que l'appareil plante et redémarre. Néanmoins, une utilisation modérée et réfléchie du jailbreak permet d'éviter ces désagréments dans une moindre mesure.
Pourquoi un iPod Oui et un iPhone non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Tu as plus de possibilité sur iPhone que sur iPod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ? #10
Car un Iphone sa a tendance a être renvoyé au SAV ou autre plus vite qu'un ipod ..
Et tu perd la garantie si tu JB un iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.