• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Jailbreak iOS 7 et l'iPad 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Le Jailbreak iOS 7 est disponible depuis quelques jours pour iPad Mini / iPad / iPod Touch / iPhone !
Grâce à la Team evad3rs... Vous pouvez dès maintenant le faire a partir de ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

MAIS ATTENTION ! : Le Jailbreak n'est pas au point encore pour l'iPad 2 ! Au cours du Jailbreak, l'iPad va se bloqué sur la pomme et va redémarré sans cesse ! Pour régler ça, Réinitialisation de l'iPad. J'ai étais victime.. :( . Mais heureusement qu'il y a iCloud :p

Bref surtout ne jailbreaker pas sur iPad 2, une mise à jour devrait arriver dans pas longtemps !

Bon Jailbreaklesgeeks :D

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
Moi jhesite a le faire sur liphone 4s surtout quil ya pas beaucoup de tweak encore

D

deleted164816

Invité
Le Jailbreak iOS 7 est disponible depuis quelques jours pour iPad Mini / iPad / iPod Touch / iPhone !
Grâce à la Team evad3rs... Vous pouvez dès maintenant le faire a partir de ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

MAIS ATTENTION ! : Le Jailbreak n'est pas au point encore pour l'iPad 2 ! Au cours du Jailbreak, l'iPad va se bloqué sur la pomme et va redémarré sans cesse ! Pour régler ça, Réinitialisation de l'iPad. J'ai étais victime.. :( . Mais heureusement qu'il y a iCloud :p

Bref surtout ne jailbreaker pas sur iPad 2, une mise à jour devrait arriver dans pas longtemps !

Bon Jailbreaklesgeeks :D
Il fallait lire les avertissement c'est écrit de restaurer l'ipad avant le jailbreak .. car les mise a jour directement depuis l'ipad provoque cette erreur , la mise a jour doit être faite par itunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires