YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le Jailbreak en France, une légalité ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #1
Salut à tous c'est XeCrush. Aujourd'hui on se retrouve pour un topic vous permettant dans savoir plus sur le Jailbreak PS3 en France.

1) Que signifie Jailbreak ?
Le jailbreak et une libération des restrictions de l'OS (Operating System). Il existe plusieurs version de Jailbreak nommé Firmware. Cette libération de l'OS permet une multitude d'action que ne peux pas réaliser un appareil de version original.

2) Le Jailbreak est il légal en France ?
Est bien oui ! Un "fabriquant" de console Jailbreak est en toute légalité en France. Le possesseur est lui aussi en toute légalité.

3) Son utilisation est elle légal ?
Est bien non ! Car l'utilisation de la Playstation 3 Jailbreak est illégale, que se soit :
- L'utilisation d'un jeux vidéo téléchargez
- La modification d'un jeux vidéo
- La revente de vos découverte.

4) Alors que deviens les lobbys ?
Est bien l’État ferme les yeux pour l'instant. Mais le jour ou il découvre que vous touchez 1€ par jour alors la attentez vous au pire. Car cette argent n'est pas déclaré, et tout argent non déclaré se nomme "travaille au noir" se qui est interdit en France.

5) Mais pourquoi vent ont un objet que nous ne pouvons pas utilisez ?
C'est simple la PS3 Jailbreak est comme une voiture. Quand on vous vends une porche on vous dit qu'elle roule a 300km/h ce qui est interdit en France mais pourtant elle peut le faire, et bien la PS3 c'est pareil.

6) Pourquoi avoir précisez en France ?
Tout simplement car en dans d'autre Pays les règles sont différente, comme au USA, l'utilisation du PS3 Jailbreak est autorisé pour des fins personnelles.

Voila c'est la fin, j’espère que se topic vous auras permis d'apprendre les choses légal ou pas mes sachez que tout c'est information sont bien vrais et ce n'est pas du blabla pour faire le buzz.

Sachez aussi que je possède moi même une Playstation 3 Jailbreak est que je suis un homme illégale.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #2
Merci de l'info je ne savais pas quelques truc.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #3
Le Jailbreak est légal et restera toujours légal cependant le Online sur celle-ci est interdit tout comme l'installation de jeux crackés :)

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #4
Le Jailbreak est légal et restera toujours légal cependant le Online sur celle-ci est interdit tout comme l'installation de jeux crackés :)
Possédé une playstation 3 jailbreak est illégale, c'est écris tout le long dans mon topic et toi buter comme un âne tu te soutiens comme quoi c'est légal ^^

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #5
Bande de délinquants :trollface:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #6
J'ai entendu parler de fille mais personne ='(
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FGe3IlOb.png&hash=4adf796dc94a77c34913757250ec9ac5

Je ne s'avais pas certaines chôses ;) Merci

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #7
Pire al quaida

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #8

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #10
Merci tu m'as apris des choses ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #15
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F2gLpGam.png&hash=e6fbc287c58e6b53b104e401c08e1ca7

Tu peut y arriver x)
Tu peut faire un Monologue :D

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #16
Possédé une playstation 3 jailbreak est illégale, c'est écris tout le long dans mon topic et toi buter comme un âne tu te soutiens comme quoi c'est légal ^^
Nan mais enfaite j'ai pas lu ton topic mais ton message sur la shout disant "Le Jailbreak est-il légal ?" ^^

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #17

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
743
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #18
nique la police moi dit

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le Jailbreak en France, une légalité ou non ? #19
normalement les ps3 jailbreak sont pas egal ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.