YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le jailbreak de la ps4 avant sa sortie 0.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 289
Appréciations
277
Points
616
#1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps4secrets.com%2Fimg%2Fps4-crack.jpg&hash=c8998fad45da4c52184ac413626fa40e


Voici une nouvelle exclusive qui va secouer le monde des gamers : Alors qu'à chaque nouvelle console disponible sur le marché, les geeks de tous poils attendent avec fébrilité l'inévitable Jailbreak qui leur permettra d'exploiter la machine au delà des limites imposées par le constructeur, une version du-dit firmware pour la Playstation 4 est déjà accessible en téléchargement sur les réseaux Peer-2-Peer… Pourtant la console n'est attendue que pour la rentrée 2013, et donc encore innible !

Le Graal de la PS4 est déjà téléchargeable en farfouillant les réseaux P2P spécialisés : On apprend en effet qu'unCustom Firmware (CFW) permettant de cracker la petite dernière de Sony avant même sa mise en vente serait déjà disponible !

A ce jour, pas de récation de la firme japonaise. Mais il n'est pas exclu qu'un correctif soit inoculé à la console avant sa sortie, prenant les pirates à leur propre jeu.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps4secrets.com%2Fimg%2Fps4-hacking.jpg&hash=c7062a130e7ce203721d1bc10863190a


Code craqué de la PlayStation 4

Au menu de ce mystérieux jailbreak, une panoplie de fonctionnalités classiques et innovantes pour les gamers invétérés : Si la possibilité de lancer des jeux crackés et gravé est acquise, le petit logiciel et la manip qui l’accompagne permettent aussi de charger ces jeux au format ISO sur le disque dur de la console, ou même via un disque externe connecté directement à celle-ci (1 To maximum seront reconnus).

La faille exploitée par les développeurs du Custom Firmware permettra également de lancer des homebrews (en attente de kits de développement).

Plus étonnant mais tout a fait utile, le joueur pourra réaliser un backup de sa console, dont on ignore encore le contenu et l’utilisation exacts. Néanmoins, et au delà d’une simple sauvegarde en cas de panne fatale, ce mode devrait permettre de copier le contenu et les configurations acquises sur une console vierge.

La petite révolution sera certainement la possibilité de copier à la volée les jeux utilisés : Le bouton partage de la manette semble avoir été détourné afin de dupliquer une version directement exécutable depuis le disque dur interne, sans plus avoir à fournir l’original. Reste à creuser la manière de récupérer et graver sur blu-ray le jeu ainsi copié, notamment afin de dupliquer vos galettes chèrement payées (en cas de vol ou de casse biensûr !).

Enfin on apprend que pour les certains jeux pouvant imposer une connexion à Internet pendant leur utilisation, le crack PS4 permettra un bypass en émulant une connexion réseau permanente.

Ce premier Custom n’est qu’une première version dont il faudra découvrir les défauts dès que la Playstaiton 4sera disponible. Sans nul doute que des correctifs multiples et des versions plus abouties s’enchaîneront à ce moment là.

En attendant, ce n’est pas à vos risques et périls que vous pourrez tester le firmware, puisque cet article d’anticipation n’est évidemment que la compilation de nos fantasmes les plus fous concernant les possibilités qu’offriraient un tel jailbreak.

Source : ps4 secrets
 

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
5 085
Appréciations
2 188
Points
10 538
#6
Évidement que sa sera corrigé avant sa sortie ... C'est pas comme si elle sortait dans une semaine ...

Et si on croit tout se qui se dit sur internet ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut