YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGT | MrGOUMIDI

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
169
Reply from RGT | MrGOUMIDI Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ? #1
Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ?
ma PS3 ultra slim en OFW en 4.50
je me pose cette question car j'ai 3 ans de garantie

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ? #2
Oui car tu doit démonter ta console

RGT | MrGOUMIDI

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
169
Reply from RGT | MrGOUMIDI Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ? #3
Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ? #4
obliger de démonter la ps3 pour installer un CFW ????:mmh::mmh::mmh::mmh::modo:
Si tu veut installer un E3 flasher tu est obligé car aussi non je ne sais pas comme tu fait.

RGT | MrGOUMIDI

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
169
Reply from RGT | MrGOUMIDI Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ? #5
Si tu veut installer un E3 flasher tu est obligé car aussi non je ne sais pas comme tu fait.
le nom du cfw est ps3UPDAT_Rogero_CEX_4.50_v1.01.PUP

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ? #6
Salut,

Selon sony, toute modification de la consoles fait perdre la garanti obtenu avec celle-ci.
En espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée.

RGT | MrGOUMIDI

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
169
Reply from RGT | MrGOUMIDI Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ? #8
Salut,

Selon sony, toute modification de la consoles fait perdre la garanti obtenu avec celle-ci.
En espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée.
ok mais j'ai une extension DE Ă© ans avec micromania

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ? #11
sa veut dire que installer un cfw fait perdre la garantie si j'ai bien compris ???
Si tu démonte ta console tu perd la garantie et donc pour installer un CFW il faut démonter ta console

RGT | MrGOUMIDI

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
169
Reply from RGT | MrGOUMIDI Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Le jailbreak de la PS3 fait-il perdre la garantie ? #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.