• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le Harlem Shake , de mon club de foot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #1
Hoop ! , aujourd'hui je vous pressente le Harlem Shake de mon club de foot ! , devine qui je suit ^^

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #2
Mario ? :o

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #3
Hum.. Très très bizarre. :mmh::rofl:

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de NayXuS Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #4
Ses juste epic xD

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
16
Réponse de xSwft™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #7
Super Harlem Shake:rofl:. GG a vous

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #8
Trop court c'est dommage !
Sinon Mdr des grosses barres le Mario ;)

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #9
Merci , tout le monde , Court oui , bientôt Harlem shake de la Ville ! ca sera juste enoorme ! :trollface:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #10
Pas mal !!

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #11
Vraiment bien réalisé :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Le Harlem Shake , de mon club de foot ! #12
Franchement GG :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.