• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Le Hack prestige est t'il patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #1
slt je voudrai savoir si le hack prestige BO avai été patcher car yen a qui dise que c patcher mai d'autre dise qu'il peuve te le faire donc qui croire ????

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #2
c'est patché mon ami :D il me semble

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #3
ok c pour savoir mai la g vu qu'el qu'un il a une autre façon de faire le bug il a mi une video sur youtube et il a fai la demonstration a un pote et sa marche

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #5
a sa marche toujour ????

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Réponse de JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #6
oui je l'ai fait y a 5min

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #7
ha moi ya quelqu'un qui ma di que c'etai patcher

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Réponse de ❖KarismatiK❖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #8
le hack pres 15 b.o est pa patché .

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #11
ouai mai 10 starpass

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de PGM z MW3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #12
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #13
oui c sur mai 10 starpass kan meme

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Réponse de ❖KarismatiK❖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #14
moi sa ma pris au moin 3h facile pour me mettre pres 15 sa prend du temp aussi

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #15
ouai mai 10 starpass kan meme

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Réponse de ❖KarismatiK❖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #16
bah ses le prix et ses pa un simple loby mw2 la ses black ops qu'on parle + 3h pourle faire tu voi lboulot aussi

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #17
ouai mai moi si je le fesai je le ferai a 7 ou a 8 starpass

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Réponse de aymgamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #18
moi je vous le fait pour 5 allopass

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #19
moi je vous le fait pour 5 allopass
ouai mai deja est ce que t sur ps3 ??? et meme tu n'a pa le nombre de msg et de j'aime suffisan donc moi en san prensence de sa je di arnake jusqua preuve du contraire (une video ou une preuve)

Nounours Black

Vis respire souris à la vie
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de Nounours Black Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Le Hack prestige est t'il patché ? #20
Quand je serrais deban (peut être jamais) si quelqu'un fais une vidéo preuve, pour Prestige 15, je payerais 10 Starpass pour qu'on me le fasse, en attendant envoyez les Vidéos, De plus que je demanderais a une personne qui la déjà fais et qu'il a asser de j'aime et de message sur le forum...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.