YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Le [ GYG ] Concours pour gagner de l'argent Paypal !

Veut tu les concours que je te propose ?

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le [ GYG ] Concours pour gagner de l'argent Paypal ! #1
Salut ! J'ai eu une idée ! Je sais j'ai beaucoup d'idée me dit t-on mais j'ai une proposition à vous faire ! Une manière pour que moi et vous soyez satisfait ! Je vous propose de vous inscrire à mon lien de parrainage RVF ! Mais je me servirai de mes gains de partennaire pour vous offrir quelques sommes PayPal ! Tu veut en savoir plus ? Lis la suite <3

Pourquoi faire ce concours ?

J'adore être apprécié par les gens de mon entourage et je souhaite encore de même être apprécié sur RealityGaming ! Donc il faut que je fasse des choses qui plaise au gens et qui peut permettre de faire partager ma gentilesse ! certe vous devez vous dire que je veut simplement profitez de mes gains pour les gardez ? Alors lis la suite !

Pourquoi me faire confiance ?

Très clairement car je ferais l'attribution des lots en présence d'un admin si celà est souhaité ! Les transactions PayPal seront divulgué si jamais vous ne me croyez pas digne de confiance !

Comment y participer ?

Pour ce faire je vous invite à cliquez sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il me permet à chaque code que vous validez sur vôtre compte de gagner une somme de 0.05 centime. L'argent qui sera gagner sera utilisez pour les concours qui serons régulier selon les participation !

C'est coi Le [ GYG] ?

Le [ GYG] est un concours le GainYouGift qui pourra exister si vous aimer la proposition que je vous fait !

Qui peut y participer ?

Tout le monde peut mais je favorise plutôt les utilisateur de codes régulièrement afin de faire gagner de plus gros lots du genre 15 euro PayPal voir 20 euro ! Les lobbymans , gfx , vfx etc... sont par exemple des utilisateur réguliers de codes RFV !

Voilà c'est une courte explication donc si jamais tu ne comprend pas très bien contacte moi sur RealityGaming !

Merci de m'avoir écoutez ! Si tu crois que je fait celà juste pour gagner de l'argent je t'invite directement à cliquer sur non au sondage ! Mais si tu voie que ce projet peut être intéressant et peut être mis en avant tu peut voter OUI !

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le [ GYG ] Concours pour gagner de l'argent Paypal ! #2
Pouvez vous justifiez vos réponses ? Pourquoi Oui et Pk NON ?

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from ALchimy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le [ GYG ] Concours pour gagner de l'argent Paypal ! #3
Salut ! J'ai eu une idée ! Je sais j'ai beaucoup d'idée me dit t-on mais j'ai une proposition à vous faire ! Une manière pour que moi et vous soyez satisfait ! Je vous propose de vous inscrire à mon lien de parrainage RVF ! Mais je me servirai de mes gains de partennaire pour vous offrir quelques sommes PayPal ! Tu veut en savoir plus ? Lis la suite <3

Pourquoi faire ce concours ?

J'adore être apprécié par les gens de mon entourage et je souhaite encore de même être apprécié sur RealityGaming ! Donc il faut que je fasse des choses qui plaise au gens et qui peut permettre de faire partager ma gentilesse ! certe vous devez vous dire que je veut simplement profitez de mes gains pour les gardez ? Alors lis la suite !

Pourquoi me faire confiance ?

Très clairement car je ferais l'attribution des lots en présence d'un admin si celà est souhaité ! Les transactions PayPal seront divulgué si jamais vous ne me croyez pas digne de confiance !

Comment y participer ?

Pour ce faire je vous invite à cliquez sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il me permet à chaque code que vous validez sur vôtre compte de gagner une somme de 0.05 centime. L'argent qui sera gagner sera utilisez pour les concours qui serons régulier selon les participation !

C'est coi Le [ GYG] ?

Le [ GYG] est un concours le GainYouGift qui pourra exister si vous aimer la proposition que je vous fait !

Qui peut y participer ?

Tout le monde peut mais je favorise plutôt les utilisateur de codes régulièrement afin de faire gagner de plus gros lots du genre 15 euro PayPal voir 20 euro ! Les lobbymans , gfx , vfx etc... sont par exemple des utilisateur réguliers de codes RFV !

Voilà c'est une courte explication donc si jamais tu ne comprend pas très bien contacte moi sur RealityGaming !

Merci de m'avoir écoutez ! Si tu crois que je fait celà juste pour gagner de l'argent je t'invite directement à cliquer sur non au sondage ! Mais si tu voie que ce projet peut être intéressant et peut être mis en avant tu peut voter OUI !
COMMENT ON GAGNE:suspect:

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le [ GYG ] Concours pour gagner de l'argent Paypal ! #4
Beh il suffit de voter pour le projet et si j'ai l'autorisation d'un admin ce sera effectuer mais il faut que je reçoive des participations à mon lien !

Kleaning

Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
337
Reply from Kleaning Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le [ GYG ] Concours pour gagner de l'argent Paypal ! #5
Seulement je pense que enfait mon projet n'est pas terrible je pense que je vais le stopper et trouver un meilleur projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.