• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Le guide de Battlefield 4 : L'amélioration du jeu en équipe.

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
256
J'aime
365
Points
4 585
#1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bienvenue dans « Le guide de Battlefield 4″, votre dose d'information sur Battlefield 4 dans lequel j'évoquerais tous les détails du jeu qui ferons de vous un vrai guerrier. Commençons par le commencement : L'amélioration du jeu en équipe.

Le coup de coeur !
À penne deux mois avant la sortie du jeu on peut dire que les développeurs n'y vont pas de main morte et nous en font voir de toute les couleurs. Responsable de la conception multijoueur chez DICE, le vétéran Thomas « Tompen » Andersson à accepté de prendre en charge le développement du multijoueur de Battlefield 4 et sait exactement ce qu'il veut : la coopération en équipe !

Un jeux d'équipe essentiel à la survie !
Qui dit excellent travail d'équipe dit aussi excellentes compétences et Battlefield 4 est bien partit pour tourner autour de cette objectif pour pouvoir permettre à chacun de vous de spécialiser davantage votre rôle au combat tout en gardent votre style de jeu. Les 4 kits présent dans Battlefield 3 sont bien entendu de retour sur Battlefield 4, chaque kit aura une particularité et pourra interagir plus profondément avec les autres. Mais nous le verrons un peu plus en détails dans un autre topique.

Récompensé par votre jeux d'escouade !
Par ailleurs DICE à décidé de réintégrer le système de " améliorations de terrain ", les joueur Battlefield 2142 savent surement déjà de quoi il s'agit.
Les améliorations de terrain sont similaires aux spécialisations de Battlefield 3, elles peuvent par exemple vous apporter une capacité en munitions accrue, une vitesse de sprint plus élevée ou une meilleure protection individuelle.

Le but des améliorations de terrain est de fournir des récompenses individuelles par rapport aux performances de jeu en escouade. Vous les débloquerez en fonction des actions que vous réalisez en escouade (exemple : le dons de munition, vie), en prenant des objectifs avec votre escouade et grâce à d'autres actions collectives.

Cette fois ci vous n'allez pas être limité à une seule spécialisation comme dans Battlefield 3 mais plusieurs voies vous offrant chacune quatre spécialisations. Pour progresser sur le chemin des améliorations il va vous suffira de garder votre escouade en vie, dans le cas contraire vous reculerez.

Dans ce nouvelle opus Dice veut vraiment faire comprendre aux gamers que le travail d'équipe offre un grand avantage dans chaque bataille et recouvre tout les éléments du jeu : plus particulièrement avec le mode "Commander" qui permet à l'équipe d'avoir des information concernant la position et les déplacements ennemi, des appuis aérien ou terrestre (AC-130 / Cuirassé) et des information sur les objectifs.
Par ailleurs l'exécution des ordres du commandant permet à l'équipe d'être mieux récompensé par celui-ci et portera le jeu en équipe vers de nouveaux sommets dans Battlefield 4.


Dans le prochain topique de "Le guide de Battlefield 4" nous verrons de plus près les équipe, les voies d’amélioration, le fonctionnement des améliorations de terrain et les toutes nouvelles spécialisations introduite dans Battlefield 4.
 
Dernière édition:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
2 263
J'aime
723
Points
4 733
#6
Bravo pour ce tuto , bien présentée tu mérite un j'aime !
 

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
2 616
J'aime
936
Points
4 736
#7
Très joli tuto, bien présenté, agréable à lire. Un j'aime de plus :D
 


Discussions similaires