YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu le graphisme a t'il changĂ© sur wii u ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #1
voila ses pour savoir si le graphisme a evolué ou pas ?

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #2
J'ai vu tourner le dernier Assassin's creed , et je peut t'assurer que les graphisme sont très propre et fluide . Plus puissante que les autres consoles Nextgen (PS3,XBOX)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #3
Ils dépassent de peu ceux de la gen actuel :ok:

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #4
Je confirme la palette de couleur est bien plus coloré en comparaison avec BO2 sur PS3 par exemple.

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #5
Un peu moin bien que les consoles actuelle mais pas de réelle différence si ce n'est avec la sensibilité.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #6
A ce qu'il parait oui

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #7
Les graphismes de la Wii U sont mieux que sur PS3 et 360 mais il faut pas oublier que la console vient de sortir donc pas encore exploitĂ© Ă  fond et puis les graphisme font la qualitĂ© d'un jeu (Si les graphisme sont très beau mais le jeu est moisie c'est inutile [email protected]&ClankAll4One) mĂŞme si c'est mieux quand c'est plus beau ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #8
Oui c'est une très bonne qualité mieux que la PS3 :ok:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #9
Oui c'est une très bonne qualité mieux que la PS3 :ok:
J'ai vu tourner le dernier Assassin's creed , et je peut t'assurer que les graphisme sont très propre et fluide . Plus puissante que les autres consoles Nextgen (PS3,XBOX)
LOL c'est tout a fait normal que les graphismes sont mieux et que la console est plus puissante
Qui voudrait acheter une nouvelle console qui n'est pas plus puissante que les consoles qui existaient déja

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii U 🎮 Discussions Wii U : le graphisme a t'il changé sur wii u ? #10
Ouais carrément mieux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires