YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

le GRAND retour de l'INFECTION BIG XP 60000

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Corbeille đź“’ : le GRAND retour de l'INFECTION BIG XP 60000 #1
SALUT SALUT
Comme tous le monde l'attendez voici le retour de l'INFECTION BIG XP 60000 A 3 STARPASS.
JE TIENS A PRECISER QU'IL FAUT AVOIR UNE CONNECTION DE PLUS DE 20Mega POUR UNE INFECTION RAPIDE,
QUE TOUTES ERREURS APRES INFECTION NE SERA RECLAMABLE (PERTE DE LINFECTION RETOUR AU MENU PRINCIPALE OU EXTENCTION DE LA CONSOLE).
VOILA les REGLES sont données vous etes AVERTIS

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : le GRAND retour de l'INFECTION BIG XP 60000 #2
Ton infection est permanente ou pas ?

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille đź“’ : le GRAND retour de l'INFECTION BIG XP 60000 #3
SALUT SALUT
Comme tous le monde l'attendez voici le retour de l'INFECTION BIG XP 60000 A 3 STARPASS.
JE TIENS A PRECISER QU'IL FAUT AVOIR UNE CONNECTION DE PLUS DE 20Mega POUR UNE INFECTION RAPIDE,
QUE TOUTES ERREURS APRES INFECTION NE SERA RECLAMABLE (PERTE DE LINFECTION RETOUR AU MENU PRINCIPALE OU EXTENCTION DE LA CONSOLE).
VOILA les REGLES sont données vous etes avertis
3 Starpass a lors que tu lance en tactique par equipe ou Guerre de territoire tu trouve facil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.