YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Le grade modérateur ShoutBox doit être remis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #1
Yo all <3

aujourd'hui je vous présente une nouvelle suggestion :bave:

• Nom de la suggestion : Remettre le Grade de modérateur ShoutBox
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Facilité les modérateurs
Cordialement :bye:

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #2
Je suis POUR , moi sa m'intereserais:D

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #3
Pour , les modérateur font presque tout sur le forum
il faux des modo shout

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #4
Pour

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #5
Pour :)

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #6
POUR. Ca aidera quand même les modérateurs.
PS : Je suis dispo ! :D

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
33
Reply from StillsEm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #7
je suis POUR

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #8
Les modérateurs ne doivent pas tous faire il faut réintégrer le modérateur shoutbox :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #9
Salut,

Tu as un modèle de présentation pour poster ta suggestion !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon avis partagé, les Assistants sont aussi la pour çela.

Dernière édition:
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #10
pour :) !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #11
Neutre .
Pourquoi ? : Car il y'a 7 Assistants , il peuvent aussi gérer la Shoutbox .

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #12
pour :) !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #13
Contre , il y a les assistants pour faire ceci :ok:
Si il l'on enlever c'est n'est pas pour rien

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from Coxiw75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #14
Pour

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 568
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #15
Les assistant les ont remplacé si vous avez pas remarqué, il peuvent bannir du chat.

Donc pour ma part, je suis Contre.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #16
Je suis neutre car il y a déjà pas mal d'assistants et aussi de modérateurs
Sa ferait trop de monde dans le staff

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #17
Contre.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #18
Utilise le modèle de suggestion sinon elle sera direct rejeté.

Apres les assistants peuvent s'en occuper, ce statut n'a pas été enlevé pour rien :ok:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #19
Contre
Il y a déjà les assistant

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Le grade modérateur ShoutBox doit être remis ! #20
Yo all <3

aujourd'hui je vous présente une nouvelle suggestion :bave:

Suggestion : remettre le grade de modérateur SouhtBox :)

Pourquoi ?

Afin de faciliter le travail des modérateurs.

Êtes-vous pour ou contre ? Lâche don ton avis :ok:

Cordialement :bye:
Les assistants ne serve pas de Décoration ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.