• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Le glitch duplication prestige et patcher :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #1
Avec la new maj :'(

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #2
Oh :o

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #3
pg avec les 3.55 un petit retour en 1.04 un bypass et peut être c'est bon

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Réponse de WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #4
Pas grave je pense tous le monde en a profiter :)

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #5

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #7
Et ouais les gars :/ ! D'un coté tenmieux sa comencai a etre lourd !

ViPeR'

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #8

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Réponse de Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #9
Sa va être chiant surtout si on veux recrée compte de team..

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Réponse de Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #10
Toute facon, tout mes amis qui avaient dupliquer se sont fait reset vers hier et un peu avant pour quelques uns, donc attendez vous a ca aussi, et je trouve que c'est bien fait de la part de treyarch car ca commençait a devenir n'importe quoi de voir des p master partout :)

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
106
Réponse de Thug'® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #11
put1 on ma dupli le P15 30 min avant la mise a jour mdrr

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #12
Aucun de mes compte sont bann :cool:

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Réponse de DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le glitch duplication prestige et patcher :'( #13
Moi je dis que c'est pas trop tôt putain... Sèrieux putain de glitch de merde à cause de ça je me fais insulter de tout les noms et signalement à gogo alors que j'ai tout monté moi même (armes en or, il m'en manque 4 et prestige arme max sur tout). Bref la preuve que la communauté c'est vraiment de la merde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.