Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le glitch du LSC est patcher?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from KenoobiObiWan Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch du LSC est patcher? #1
Bonjour j'aimerais savoir si le glitch pour vendre sa voiture pleins de fois est patcher?

Merci d'avance.

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from DbGrifT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch du LSC est patcher? #2
oui

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch du LSC est patcher? #4
Apparemment oui

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from Frek123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch du LSC est patcher? #6
Oui c'est patché j'ai testé apres 1.07 et ca ne fonctionne plus, il reste apparemment la solution dont Djekyll t'a parlé mais il faut le faire avec quelqu'un

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch du LSC est patcher? #7
aller voir la team TTGM il font des dons gratuits tout les soirs .
ils ne donnent qu'aux membres de RG donc pour vous c'est bon.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch du LSC est patcher? #8
aller voir la team TTGM il font des dons gratuits tout les soirs .
ils ne donnent qu'aux membres de RG donc pour vous c'est bon.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci du coup de pub .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.