• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Le glitch des camouflages patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #1
Es-ce que le glitch des camouflage hiver et digital marchent encore ? Car j'ai essayé mais ça ne marche plus ..
Quelqu'un pourrait me renseigner ? :) :svp:

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Réponse de valouzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #2
De mon coté, sa ne fonctionne plus non plus..

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Réponse de BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #3
patché oui :S

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #4
Et il n'y a pas plus de glitch a faire avec COD Elite ?

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
4
Réponse de BFK-T3cKiWaLdO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #5
Je ne pense pas mais normalement dans les prochains jours ça devrait marcher :D

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #6
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #7
Oui Pq ?

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
4
Réponse de BFK-T3cKiWaLdO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #8
Actuellement, le COD ELITE est en cours de maintenance et d'après ce que j'ai entendu, le glitch des camouflages devra être remis sans aucun problème à la communauté. Ce n'est pas 100% fiable mais ça l'est a 70% :)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #9
C'es bon ça !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #10
Non c'est patché.. Seulement le "Winter" marche encore.

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #11
Le winter marchait plus il y a 2semaines t'as essayer ya pas longtemps ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le glitch des camouflages patché ? #12
Patché ! je lock !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.