• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Le glitch d'argent illimité avec le Buggy est-il patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de Blunt_ModZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch d'argent illimité avec le Buggy est-il patché ? #1
Salut ! Je regarde une vidéo ou l'on achète le buggy 20000 et il se revend 39000, alors que pour moi le buggy coûte 65000 .
Est-il patché ?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Réponse de WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch d'argent illimité avec le Buggy est-il patché ? #2
oui il a ete patch fast

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Réponse de Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch d'argent illimité avec le Buggy est-il patché ? #3
Si tu veux del argent , connecte toi ver 21h ajoute maz_come_back_13 il te donnerons de l argent . Dit que tu viens de la par de maitrus , dans ta demande d amis

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
145
Réponse de kaillebdm Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch d'argent illimité avec le Buggy est-il patché ? #4
maitrus je t'es rajouter sur mon psn es que tu peut accepter merci !

et aussi m'aider pour avoir un don

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de Blunt_ModZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Le glitch d'argent illimité avec le Buggy est-il patché ? #5
J'ai oublié de préciser que je jouais sur Xbox ! Désolé mais merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.