YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

« Le Gangnam Style précipite la fin du monde »

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FWvOb0.jpg&hash=e1cb701326987d2ba5968222436d1886
Un étudiant émet une hypothèse selon laquelle le Gangnam Style annonce la fin du monde.
Le jeune homme, qui se dit étudiant en littérature de la Renaissance, a attentivement étudié les écrits de Nostradamus, et il est clair: le Gangnam Style précipitera la fin du monde, rapporte Le Matin.

« Par mesure de sécurité, il faudrait que Psy retire sa vidéo. Pour le bien du monde », explique l’étudiant.

Sa théorie est simple: une prophétie parle d’un « matin calme », d’une « fin qui viendra », de « neuf cercles alignés » et d’un « cheval qui danse ». Pour l’étudiant en question, le matin calme représente le pays d’origine de Psy, la Corée du Sud. La fin qui viendra évoque l’apocalypse et le cheval qui danse la fameuse chorégraphie du clip.

Quant aux neuf cercles alignés, il s’agit selon l’étudiant des zéros correspondant au milliard de vues du clip sur YouTube, raison pour laquelle il faut à tout prix enlever la vidéo du web. CQFD.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #2
C'était sur facebook.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #8

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #9
Très rechercher tous sa ^^

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #10
mdr le gars est plutot jaloux de toute c'est vu youtube

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #11
Du gros n'importe quoi :mdr:

J'aime mieux que la fin du monde soit précipité par PSY que Justin Bieber :bravo:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #15
D'un coté sa fait flipper .. :ouch:

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #17
N'empêche, 7 Milliars de personne seront owned par un étudiant si c'est vrai :trollface:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #18
N'empêche, 7 Millard de milliard de milliard de personne seront crever par un étudiant si c'est vrai :trollface:
oui mais non la fin du monde c'est dans très longtemps ... et pourquoi un clip pourrais provoqué la fin du monde ? mais je dit LOWL :rofl:

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Corbeille 📒 : « Le Gangnam Style précipite la fin du monde » #20
oui mais non la fin du monde c'est dans très longtemps ... et pourquoi un clip pourrais provoqué la fin du monde ? mais je dit LOWL :rofl:
Tu as modifié mon message petit voyou :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.