YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Le futur meilleur jeu pour vous cette année !

Le futur meilleur jeu pour vous cette année !

• Nombre de votant
    46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
Battlefield 4:bave:

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
Hommage à ceux qui on voté Ghost.

Heydea

Membre
Réactions
523
    Réponse de Heydea Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
GTA V !

y a tout les ans des cod et c'est la même chose.. pareil pour bf..

ou sinon y aussi Titanfall ou Watch Dogs :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
GTA V puis BF4 ... Reste a déterminer quand on aura les 2 dans les mains ...

Sinon ça va tout les messages qui sert a rien que tu poste ?
Oui sa va :trollface:

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
499
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
Gta V mais sinon Call of duty : Ghost à l'air pas mal aussi‚ mais sa reste à voir quand ils sortiront vraiment.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
La blague du jour :D
Qu'est ce que tu veux ? Si sa te plait pas vas tant moi je respecte ton opinion alors fait pas chier. Moi aussi je pourrai te juger car tu es sur XBOX et je le fait pas car sa s'appelle le respect.

Peace,

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
Qu'est ce que tu veux ? Si sa te plait pas vas tant moi je respecte ton opinion alors fait pas chier. Moi aussi je pourrai te juger car tu es sur XBOX et je le fait pas car sa s'appelle le respect.

Peace,
Je suis sur ps3 :trollface:

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Réactions
320
    Réponse de KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
Comme je suis un grand fan de la série je vais dire Assassin's Creed 4 :bave:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
On peut pas les comparer car BF4 certes est bien, mais sa reste un jeu limité, sa reste de la guerre tout comme Ghost alors que GTA V c'est le summum du réalisme GTA V est le meilleur jeu du monde seul GTA VI pourras le détrôner !

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
Gta 5 la question se pose même pas :trollface:

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
Si Ghost sera premier niveau vente etc, c'est juste parce que la plus part des kikoos-pyjamas-kévins vont l'acheter comme chaque CoD tous les ans, sans raisons particulière, pour faire comme les autres, juste pour dire j'ai le dernier call of et il est pareil que les 6 derniers :rofl::rofl:
Ah d'accord merci :D :mmh:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
LES PIGEONS QUI ONT VOTER COD GHOST :rofl:

Tornade98

Membre
Réactions
80
    Réponse de Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
GTA V sans hésiter ! :ok:

Réactions
61
    Réponse de Super iVers'One Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
Battlefield 4 :bave:<3

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 682
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
GTA V & Cod: Ghosts

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Le futur meilleur jeu pour vous cette année !
GTA V, pas BF4 et COD car je vais pas avoir la PS4 n'y One de si tôt et donc pas envie d'avoir une qualité de merde sur PS3..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify