• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le F.B.I fait encore des siennes

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z <3,

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un truc, d'une chose que j'ai vu à la télévision, qui ma semblé plutôt incroyable.

Alors il se pourrait que le F.B.I prive des millions de personnes dans le monde d'internet.
La raison: Le F.B.I depuis presque 6 ans fais fasse à un virus, dont on ne connait pas le nom mais apparament ce virus à l'air assez sévère pour aller jusqu'à privé des millions de personnes d'internet.

Fake ou réalité affaire à suivre.. :)

Vous avez été informé par -MoSSy_z <3 ;)

Sources: GameOne (et oui encore).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Pas trop compris , c'est de eux le virus ? ou en essayant de le combattre il privent des gens d'internet ?

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
37
Oui, le virus existe il y aurais plus de 4milions d'ordi infectés dans plus de 100 pays. Pour ceux qui on le virus n'auront plus Internet le 7 mars car les hackers on été arretés ( 6 estoniens ) et le F.B.I on mit en plaçe un serveur qui maintien le virus, mais le F.B.I va arrêté le serveur le 7 mars. Et ceux qui sont attein du virus devront allé chez leur fourniseur d' IE.
Source : Rtl

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Oui, le virus existe il y aurais plus de 4milions d'ordi infectés dans plus de 100 pays. Pour ceux qui on le virus n'auront plus Internet le 7 mars car les hackers on été arretés ( 6 estoniens ) et le F.B.I on mit en plaçe un serveur qui maintenir le virus, mais le F.B.I va arrèté le serveur le 7 mars. Et ceux qui sont attein du virus devront allé chez leur fourniseur d' IE.
Source : Rtl
Comme c'est moche pour eux :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.