• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le El Gato capture t'il les voix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Corbeille : Le El Gato capture t'il les voix ? #1
Sur mw3 quand j'enregistre y'a juste le son du jeu, c'est normal ou il faut faire des réglages ?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Corbeille : Le El Gato capture t'il les voix ? #2
Les voix 'est à dire la tienne ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Le El Gato capture t'il les voix ? #4
tu as deja fait une vidéo avec ? si oui envoie moi ta chaine en privé (et en privé seulement) que je voit la qualité, je reçoit le mien demain ou après demain.

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Corbeille : Le El Gato capture t'il les voix ? #5
Il faut enregistrer la voix à part non? (Audacity n°1)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Le El Gato capture t'il les voix ? #6
Si tu as un casque, c'est normal.
Il faut que tu mettes le son des voix à la télé.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Le El Gato capture t'il les voix ? #7
Utilise audacity Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : Le El Gato capture t'il les voix ? #8
Si vous avez fait enregistré des gameplay à l'aide du Game capture HD de Elgato, envoyez moi vôtre chaine en MP s'il vous plait .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Le El Gato capture t'il les voix ? #9
Normalement , je n'ai pas d'informations sur ce boitier mais si il dispose d'une prise optique , tu peut branché ton casque dessus et parlé à tes amis , les entendre , et ont entendra ta voix et la leurs sur la vidéo , si c'est pas le cas , soit tu enrengistre que leurs voix sans la tienne , soit que la tienne et leur voix en fond ( j'ai déja essayé ça fait bizarre ) ou alors direct Skype recorder tu enrengistre ta voix et la voix de tout les mec dans la convers et t'enrengistre direct sur l'ordi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Le El Gato capture t'il les voix ? #10
Utilise Audacity pour la voix, car le son n'est pas terrible, quand on l'enregistre direct via la télévision. Conseil à suivre si vous cherchez la qualité & non la rapidité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.