• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Dropshipping c'est quoi ?

Avis sur le tutoriel ?

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Bonjour, c'est Artrax :)

Aujourd'hui, je vais vous expliquer ce que c'est que je le Dropshipping.

Dropshipping: "C'est une pratique économique qui consiste à vendre un bien sans l'avoir en stock et à le faire livrer au client directement par le fournisseur."

En gros, c'est une méthode qui consistant a mettre en vente un produit que l'on n'a pas soit même sur eBay, attendre qu'une personne nous l’achète, et trouvée un vendeur qui vend le même produit mais moi cher qu'aux prix que vous le vendez.

On peut pratiquez le Dropshipping sur plusieurs plateformes de vente en ligne, il y a eBay et Amazon, qui sont les meilleurs a mes yeux, leboncoin qui est moi bien, car les personnes qui vont sur ce site cherche une vente en main propre, donc, il faut d'abord acheter le produit, pour le remettre en vente sur leboncoin, au risque de le vendre moin cher.

On peut acheter les produits destinez a la revente sur des site de vente en ligne chinois (ioffer, aliexpress...), mais, ce sont des produits faux, c'est de la contre façon, donc si l'acheteur s'en aperçoit, il peut demander un renvoie de son argent, sinon, vous pouvez acheter le produits directement sur un autre site ou il y a des réductions sur le produit.

Il peut y avoir quelques fautes, mon français n'est pas parfait.

Tutoriel écrit, pensée et réalisée par @Artrax, pour @S W I S S .

Petit rappelle : Nis moi, nis RealityGaming est responsable de vos actes.

Bye :)

Dernière édition:

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Lorsque que quelqu'un est interessé par le produit qu'on vend, imaginons..un casque beats, comment ça se passe? On se fait livrer le casque beats chez nous puis on l'envoie a l'acheteur?

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Lorsque que quelqu'un est interessé par le produit qu'on vend, imaginons..un casque beats, comment ça se passe? On se fait livrer le casque beats chez nous puis on l'envoie a l'acheteur?
Non, mise en situation.
Tu as mis en vente un casque Beats que tu ne possède pas, une personne est interressé par ce casque, il te paye, et c'est a ce moment la, que tu vas chercher un casque Beats moin cher que ce que ta donner le client, donc tu l'achète, et au lieux de mettre ton adresse, tu met directement celle du client.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Non, il suffis de prendre des photo prise sur le net. Ou alors, tu vas sur leboncoin, tu cherche ton produit, et tu prend les photo du gars.
Merci en tous cas, je vais tester ça, quels produits me conseilles-tu hormis les casques beats qui sont, selon moi, trop répandus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires