• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Giorno

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 237
Reply from Giorno Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!! #1
Tout le monde pensait que ce DLC serait téléchargeable le 24/12 au soir mais non ce DLC est téléchargeable depuis ce matin Vous voulez une preuve ?

Et aussi de nouvelles fonctionnalités comme le flou d'arriere-plan, les grimaces (Q de poule,etc...) et cadres sont disponibles sur le snapmatic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!! #2
Dis moi cela va rester genre en juin perso de noel ou bien sa part apres noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Giorno

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 237
Reply from Giorno Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!! #3

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!! #4
C'est unDLC donc normalement c'est censé resté mais profite en quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vais essayer demain ou bien cette aprem sa peut etre pas mal dis moi sa a fais une mise a jour ou non ? car avec la dex si faut faire maj flemme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Giorno

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 237
Reply from Giorno Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!! #5
Je vais essayer demain ou bien cette aprem sa peut etre pas mal dis moi sa a fais une mise a jour ou non ? car avec la dex si faut faire maj flemme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Non ça sera normal ça sera ecrit "contenu spéciale téléchargée" quand tu sera dans le solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!! #6

Giorno

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 237
Reply from Giorno Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!! #7
:noel::kdo::sapin: Merci joyeux noel à toi aussi:sapin::kdo::noel:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!! #9
on le trouve ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.