• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3 #1
Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3
Déjà dispo pour les Premium Elite Xbox 360, les deux premiers DLC de Modern Warfare 3 le seront fin février aux abonnés Premium Elite de la PS3.
L'avalanche de contenu pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
promise par Activision pour les abonnés à son service payant Elite va pouvoir commencer sur PS3. Disponibles depuis le 24 janvier sur Xbox 360, les contenus Liberation et Piazza débarqueront finalement le 28 février prochain sur Playstation 3. Pour les abonnés Premium Elite, cela va de soit. Les joueurs n'ayant pas souscrit à la partie payante du service devront attendre, sur Xbox 360 comme sur PS3, que cinq contenus soient disponibles pour s'essayer aux cartes multi que les bons payeurs doseront depuis belle lurette. Activision n'a néanmoins pas pipé mot sur le sort des joueurs PC, laissé en suspend pour le moment.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3 #2
Abusé

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3 #3
Enfin !

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3 #4
2 map pour combien 14e ? MDR

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3 #5
Grave..

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3 #6
Je ne prononcerais pas ma pensée :snif2:

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from el-lobo83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3 #7
pour les non élite, il faut attendre 5 DLC avant de pouvoir les télécharger, c'est ça ????:doute:

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from XxBUFUxX31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3 #8
pour les non élite, il faut attendre 5 DLC avant de pouvoir les télécharger, c'est ça ????:doute:
Oui c'est ca c'est trop ... j'en dirais pas plus :-(

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3 #9
Moi perso je suis elite prémium et je suis sur xbox ^^ j'ai les map xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.