• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4/Xbox ONE Le DLC "Awakening" est gratuit ce Week-End

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
543
Reply from ExoTiiKz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Le DLC "Awakening" est gratuit ce Week-End #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour/soir à vous tous !
Pendant ce Week-End du début des vacances de la zone B Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

C'est à dire du 07 Avril 2017 à 19h jusqu'au 11 Avril 2017 à 19h, le DLC "Awakening" est disponible gratuitement pour tout le monde pour une durée limité, ce qui est vraiment bien pour les personnes ne pouvant pas s'acheter de DLC.

Cette exclusivité de la part de Treyarch comprend le mode de jeu "Awakening - Week-end gratuit" dans la section "Bonus" qui permet de jouer que sur des cartes de ce DLC . Ainsi que la fameuse carte zombie "Der Eisendrache".

De plus le prix du DLC2 a une réduction de quelques euros, il passe de 14€99 à 9€99.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bon profit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne soirée/journée !

ExoTiiKz,

Dernière édition:
Inscrit
13 Octobre 2016
J'aime
50
Reply from Reliquem Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Le DLC "Awakening" est gratuit ce Week-End #2
Merci pour l'info !

Rayane'

Supporter Madrilène
Premium
Inscrit
9 Janvier 2016
J'aime
825
Reply from Rayane' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Le DLC "Awakening" est gratuit ce Week-End #3
Merci pour l'info !

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
2 308
Reply from Jungbou🎌 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Le DLC "Awakening" est gratuit ce Week-End #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour/soir à vous tous !
Pendant ce Week-End du début des vacances de la zone B Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

C'est à dire du 07 Avril 2017 à 19h jusqu'au 11 Avril 2017 à 19h, le DLC "Awakening" est disponible gratuitement pour tout le monde pour une durée limité, ce qui est vraiment bien pour les personnes ne pouvant pas s'acheter de DLC.

Cette exclusivité de la part de Treyarch comprend le mode de jeu "Awakening - Week-end gratuit" dans la section "Bonus" qui permet de jouer que sur des cartes de ce DLC . Ainsi que la fameuse carte zombie "Der Eisendrache".

De plus le prix du DLC2 a une réduction de quelques euros, il passe de 14€99 à 9€99.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bon profit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne soirée/journée !

ExoTiiKz,
Merci pour l'info
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming