• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Le design de la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #1
Quel est le design le plus probable pour la PS4 ? Perso, je crois plus au 3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

1)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #2
La 4 regarde la manette ressemble a la manette présenté par Sony

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #3
Oui j'avoue mais les photos sont des photos qui ont été dévoilées avant que Sonny annonce la manette, donc tous concepts est possible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

La 4 regarde la manette ressemble a la manette présenté par Sony
Oui j'avoue mais les photos sont des photos qui ont été dévoilées avant que Sonny annonce la manette, donc tous concepts est possible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #4
Pour moi c'est la 4 la vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #5
Pas, faux. Il y a moyen. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #6
La 4 me parait la plus probable

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #7
Pour moi la PS4 sera celle-là :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #8
le 3 elle tue tout

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #9
Ouais, la trois déchire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 374
Reply from AZBAAAAAA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Le design de la PS4 ? #10
Déjà on connais la manette, donc tu as juste a regardé la manette et tu verra la quelle est la plus ressemblante ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires