• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le design de la future application mobile vous plait ?

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #1
Yo :tchuss:

Je voulais savoir vos avis sur le design de ce que je suis en train de faire depuis pas mal de temps. Merci d'etre objectif, neutre et respectueux.

L’application avance pas mal mais et encore loin d’un resultat final sachant que la version android est aussi a faire ! Toute aide pour android seras la bienvenue ::):

Le design de la future application mobile vous plait ? Mobiles  Mobiles Le design de la future application mobile vous plait ? Mobiles  Mobiles Le design de la future application mobile vous plait ? Mobiles  Mobiles Le design de la future application mobile vous plait ? Mobiles  Mobiles Le design de la future application mobile vous plait ? Mobiles  Mobiles Le design de la future application mobile vous plait ? Mobiles  Mobiles Le design de la future application mobile vous plait ? Mobiles  Mobiles

Si vous shouaite aider sur le design (qui possiblement ne resteras pas dans c’est couleur) vous pouvez me mp en ajoutant @B3K ::):

Je vous shouaite une bonne nuit :dodo:

Dernière édition:

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
368
Réponse de Lockeurs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #2
Franchement, je vais être sincère, je le trouve simple, mais il est classe, sa rentre dans le thème de base de RealityGaming

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
817
Réponse de SyTry' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #3
Sa peut sembler simpliste mais sa rend bien, en revanche je trouve les écritures noir trop claire ;)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 438
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #5
Super boulot, j'adore ! :cool:

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Réponse de Lagger Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #6
Simple, efficace :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #7
Propre. :)

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 131
Réponse de Noscoop77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #8
j’aime bien perso :ok:

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 319
Réponse de Andro Ray' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #9
Simple , et propre :)

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
977
Réponse de iFlow Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #10
Pas mal , mais selon moi tu devrais juste réduire la taille des parties ou tu rentre les infos ^^
Elles sont trop grosses à mon gouts

Louis ☄️

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 143
Réponse de Louis ☄️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #11

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 540
Réponse de Praxis Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #12
C'est sobre, c'est propre, bien vu ;)

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscrit
16 Août 2014
J'aime
820
Réponse de Fraulk™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #13
Ça fait trop ios je trouve :trollface:

Scott'

Graphiste
Premium
Inscrit
21 Juillet 2014
J'aime
363
Réponse de Scott' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Le design de la future application mobile vous plait ? #14
Yo :tchuss:

Je voulais savoir vos avis sur le design de ce que je suis en train de faire depuis pas mal de temps. Merci d'etre objectif, neutre et respectueux.

L’application avance pas mal mais et encore loin d’un resultat final sachant que la version android est aussi a faire ! Toute aide pour android seras la bienvenue ::):

Voir la pièce jointe 111714 Voir la pièce jointe 111715 Voir la pièce jointe 111717 Voir la pièce jointe 111967 Voir la pièce jointe 111968 Voir la pièce jointe 111969 Voir la pièce jointe 111970

Si vous shouaite aider sur le design (qui possiblement ne resteras pas dans c’est couleur) vous pouvez me mp en ajoutant @B3K ::):

Je vous shouaite une bonne nuit :dodo:
Je trouve que le travail est vraiment présent , bon travail @B3K