• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Le Dernier DLC de BF3 → END GAME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille : Le Dernier DLC de BF3 → END GAME #1
Salut , c'est Lasagne 1 alias astarotXgame ^^
aujourd'hui on va parler un peu de END GAME le dernier DLC pour BF3 .
Dates de sortie de Battlefield 3 End Game :
Membres Premium PS3: 5 mars
Membres Premium PC et X360: 12 mars
Joueurs PS3 : 19 mars
Joueurs PC et X360 : 26 mars

Source : Battlefield France ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

voilà IMPORTANT de savoir que les joueurs PS3 l'aurons en premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
j'aimerais votre avis sur les motos etc ... et les gameplays qu'il y'a eu dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , je prépare une vidéo dessus donc MP moi ou dites en commentaires si vous souhaiter participer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
bon d'après une très gentille Lasagne (dédicasse) la maintenance sera enlevé a 4h00 selon un tweet de sony donc a vos manettes les gamers ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille : Le Dernier DLC de BF3 → END GAME #2
Deja post ca fait 1 moi

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille : Le Dernier DLC de BF3 → END GAME #4
Non pas sur moi
mais GG pour ceux qu ils ont pas vu
Participe

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
23
Reply from Teenlife Corbeille : Le Dernier DLC de BF3 → END GAME #5
Envoi ta chaîne YouTube !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille : Le Dernier DLC de BF3 → END GAME #7
Moi je participe

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Corbeille : Le Dernier DLC de BF3 → END GAME #9
C'est vraiment vrai je voulais savoir la date de sortie depuis un bail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille : Le Dernier DLC de BF3 → END GAME #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.