• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Le décès d'une célébrité qui vous a ému.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Le décès d'une célébrité qui vous a ému. #1
Yop c'est F a i l z donc on se retrouve pour un petit sondage.​
Dite moi qu'elle est la célébrité qui vous a ému lorsque que vous avez appris son décès.​
Moi personnellement, sa a été le décès du King of Pop ou plus précisément Michael Jackson.​

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
71
Reply from Maddons Corbeille : Le décès d'une célébrité qui vous a ému. #2
MJ Forever !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming3

Moi c'est "The King Of Pop" : ~Michael Jackson~

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Le décès d'une célébrité qui vous a ému. #9
Mickael Jackson, j'ai versé une larme. Pas pour moi, pour sa famille qui a endurée de durs moments ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires