YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Le début de ma chaine Youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MrHoustache Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Le début de ma chaine Youtube #1
Bonjour à tous ! :)
J'ai créé une chaine il y a peu de temps (~2semaines~), basé sur les jeux vidéos. Pour l'instant je suis beaucoup dans du call of duty et j'y resterai, mais je m'élargirai avec des jeux récents, des petits let's play et gameplays :D
J'ai inséré un concept :
Mes abonnés peuvent m'envoyés leurs gameplays, que je commenterai. Ils gagnent le droit à ma subbox et le lien de leurs chaines dans la description :) !
Je poste des vidéos très réguliérement : Tous les 1 ou 2 jours, car j'adore en faire ;) !
Je suis toujours à l'écoute, réponds à chaque messages, même péjoratif, j'essaie de m'amélioré un maximum et de proposez les meilleurs vidéos possibles.
La qualité des vidéos restent HD, mais pas top, le problème sera réglé d'ici 1 semaine.
Je recherche des abonnés actifs, et je vous invite à aller voir ma chaine et donnez votre avis.
Merci d'avance et bonne chance à tous !

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Le début de ma chaine Youtube #2
Bonne chance , je vois que tu es sur XBOX , passe voir la mienne si sa t’intéresse des chose ensemble : eZixF

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Le début de ma chaine Youtube #3
Faut mettre le lien sinon je doute que tu va gagner des abonnés .

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Le début de ma chaine Youtube #4
Abonne toi a la moenne et je m'abonne a la tienne ;)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MrHoustache Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Le début de ma chaine Youtube #5
RF Yayzo : Le lien est juste en dessous dans ma signature ;) !
xX EneErgizz xX : Oui ;) ! Mon gt : HousTache.
ISniiper69 : Je le fais dans 5 min, fais de même :) !

Je n'ai pas ta chaine sniper69.... :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires