• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Le Crew RaidersFR recrute sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
58
Reply from Rimkus75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew RaidersFR recrute sur GTA V #1
Salut tout l'monde ,
j'ai créer un crew hier soir qui se nomme "RaidersFR" (RDFR)
Je suis pour l'instant tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Conditions pour être recruté :

-Avoir un micro
-Etre assez actif
-Ne pas être un enfoiré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Activités du Crew :
-Braquages
-Courses
-Missions
-Fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Si vous êtes intéressés , voici mon GamerTag : RyzeeeX

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
0
Reply from SoapX51 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew RaidersFR recrute sur GTA V #2
Je suis interresé je t'envoie une invitation d'ami dès demain et j'aimerais savoir il y a combien de personne pour le moment dans ton crew?

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
58
Reply from Rimkus75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew RaidersFR recrute sur GTA V #3
2 , et le crew s'appelle désormais : Unkut UKT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew RaidersFR recrute sur GTA V #4
Je suis interresé je t'envoie une invitation d'ami

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le Crew RaidersFR recrute sur GTA V #5
Pas Dispo pour le moment mais ce W-E add Loko Liveh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires