YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite

Inscrit
15 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Darkthais57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #1
Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite Recrutement de joueurs  Recrutement de joueurs Bonjour à tous la team Neox réouvre ses portes sur Xbox One au français après 1 an d'absence , je cherche toute personne intéressée et active par le game Gta bonne ambiance, mission , braquage , délire et tous ce qui en suit N'hésitez pas à me contacter tous niveau accepter mais un seuil de maturité requis quand même,
Casques audio requis et svp les gamins allez ailleurs
Je ne veux pas que le crew devienne une usine de monde , mais une petite famille d'une 10-15 ène de personne qui s'entendent très bien et sans problème

Dernière édition:
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #2
Salut,

J'ai édité
edition-png.20322
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
vues-png.20315
ainsi que des réponses
reponses-png.20332
.

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Derrek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #3
Salut moi je serais intéressé mais faudrais savoir si c'est sur ps4

Inscrit
15 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Darkthais57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #4
Inscrit
15 Décembre 2015
J'aime
1
Reply from Ste_for Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #5
Salut je suis intéressé et je suis sur Xbox one

Inscrit
15 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Darkthais57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #6
Inscrit
15 Décembre 2015
J'aime
1
Reply from Ste_for Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #7
Je peux pas ce soir mais demain après midi oui

Inscrit
21 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from ThomasTo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #8
Salut !
J'suis sur xbox one et je recherche un crew ! Mon gt est : ThomasTo
Par contre je n'ait pas encore de casque mais j'ai Skype ;)

Inscrit
15 Décembre 2015
J'aime
1
Reply from Ste_for Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #9
Au fait moi j'ai un casque:blush:

Inscrit
21 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from fumsek57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #10
Bonjour à tous . Moi je serai intéressé par votre recrutement. Je suis un joueur actif je recherche un crew avec une bonne ambiance . J ai un micro et je suis majeur. Si vous voulez en savoir plus n hésitez pas à poser vos question . A bientôt et bon jeu.
Au faite mon gt c est : Fumsek57140

Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
1
Reply from Abdealaoui Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #11
Ajoutez moi jsuis souvent actif GT : KoppAbde

Inscrit
15 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from Darkthais57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #12
Ajouter moi directement sur le live je suis co tous les soirs sauf la période du 24 au 2 janvier
GT : Neoxdarkthais
Merci à vous et bon jeu

Inscrit
1 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from PtiMax54 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #13
Salut ! Je recherche un crew ! mon GT : LGdz HEr0Tiik

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from Mcboule Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #14
Salut !

Je suis un un débutant sur GTA V online, donc je prend ton gamertag et je te contact. Cependant, je n'ai pas de micro donc on trouvera une solution si on doit se contacter !

Inscrit
9 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from r0tkil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #15
Je suis intéressé ajoute moi : r0tkil

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
6
Reply from MoDz RuSheur Zz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Le crew Neox recrute sur Gta V !! Venez vite #16
Je suis intéressé je suis sur one gt iNeZzia

Discussions similaires